Bouaké: La Chaîne citoyenne et républicaine prône la cohésion sociale
Sous l'impulsion de son président d'honneur le ministre Sidi Tiémoko Touré, le président du mouvement Chaîne citoyenne et républicaine
(CCR), Hamadou Bamba, a procédé le samedi 9 mars 2024 à Bouaké à l'investiture des structures dudit mouvement citoyen. À ce titre, Ouattara Lagassina a été installé président régional de la Chaîne citoyenne et républicaine de Gbêkê. Il occupe également le poste de coordinateur du quartier Dare Es Salam. En même temps que lui ont été installés Doumbia Inza le coordinateur de Tollakouadiokro-Gonfreville, les présidentes des femmes et des jeunes des différentes coordinations ainsi que les points focaux de la CCR.
Au nom du président d'honneur Sidi Tiemoko Touré, le président Hamadou Bamba a donné la feuille de route des investis.
"Nous sommes à la Conscience citoyenne et républicaine (CCR) en vue de la recherche de la cohésion sociale et de la paix au sein des populations. Notre mission en tant que membres investis est de ratisser large dans la population pour parler de cohésion et de paix. Allez dans tous les hameaux dire aux Ivoiriens d'aller à la paix et de consolider la cohésion sociale. Il s'agit pour nous de soutenir toutes les actions de développement, de paix et de cohésion du Président de la République", a indiqué l'ex-premier adjoint au maire de la commune de Bouaké.
"Je suis aussi venu vous dire d'aller vous inscrire dans l'instrument politique du Président Alassane Ouattara qu'est le Rhdp. Faites-vous identifier afin que le moment venu nous puissions soutenir le président de la République. Allez voir les populations pour qu'elles nous rejoignent autour de notre mentor le ministre Sidi Tiemoko Touré pour parler de paix et de solidarité", a renchéri l'ex-président régional du Rassemblement des jeunes républicains (RJR) de la vallée du Bandama.
Allah Kouamé
- Vues : 1012