Politique / RHDP : Amadou Coulibaly remobilise les sous-préfectures de Korhogo à Sohouo
A l’initiative du ministre Amadou Coulibaly, le village de Sohouo, dans la sous-préfecture de Korhogo, a abrité un meeting géant du RHDP ce dimanche 10 mars 2024. C’est donc par milliers que les militants du parti au pouvoir ont convergé vers cette charmante localité, en provenance de Korhogo, Kombolokoura, Koni et Lataha, mais aussi d’Abidjan et de toute la Côte d’Ivoire. Le meeting dit de rentrée politique et de remobilisation des bases a été rehaussé par la présence de nombreuses personnalités, parmi lesquelles les ministres Anne Désirée Ouloto, Sangawofa Mamadou Coulibaly, Touré Mamadou, Serey Doh Celestin, Wautabouna Ouattara.
De nombreux collaborateurs du ministre Coulibaly, par ailleurs, député de Korhogo sous-préfectures, ainsi que plusieurs cadres de la région avaient également fait le déplacement pour répondre à l’appel du parti.
Se succédant au micro, les leaders du parti ont su trouver les mots justes pour galvaniser les militants et les préparer aux futures joutes électorales. Un véritable bal populaire au son du balafon a mis fin à la cérémonie.
Edgar Kouassi
- Vues : 275