Skip to main content

Les e-mails de licenciement de Tesla sont extrêmement froids

 Elon Musk Tesla

 Cela a été partagé par un employé récemment licencié qui a demandé l’anonymat. Même les chatbots IA ne sont pas aussi stériles.
"Je vous contacte pour vous faire savoir qu'après un examen attentif de vos restrictions de travail permanentes et de votre rôle, il a été déterminé qu'il n'y avait aucun aménagement raisonnable qui vous permettrait d'exercer les fonctions essentielles de votre poste dans votre rôle. La prochaine étape du processus interactif est le processus de recherche d'emploi alternative (processus AJS), qui consiste à examiner les sites d'emploi internes et externes de Tesla pour identifier les postes potentiels. Nous souhaitons vous informer que nous n'avons identifié aucune offre d'emploi pour laquelle vous semblez qualifié. Compte tenu des changements récents dans le secteur, nous ne prévoyons pas non plus d'ouvertures de ce type à court terme. C’est pourquoi nous vous informons que nous avons l’intention de conclure le processus de la SJA à ce moment-là. Comme nous n'avons pas identifié d'autre poste disponible, nous commencerons à traiter votre cessation d'emploi chez Tesla à compter du 3 mai 2024".

La vague de licenciements brutaux de Tesla est entrée dans sa quatrième semaine, avec de plus en plus d'employés postant sur LinkedIn et ailleurs annonçant avoir reçu un avis indiquant que leur mandat dans l'entreprise était terminé.

La Rédaction

Pin It
  • Vues : 173