Skip to main content

Elon Musk a un autre enfant secret

 Elon Musk

Elon Musk, qui vante depuis longtemps les allégations d'une soi-disant crise de dépopulation mondiale, a eu un autre enfant avec un cadre de sa société d'implants cérébraux Neuralink, selon un rapport de Bloomberg . Le directeur de Neuralink, Shivon Zilis, aurait eu l'enfant avec Musk plus tôt cette année.
Musk a déjà des jumeaux avec Zilis, ce que Business Insider a découvert en 2022 après avoir déterré un document judiciaire. Il a trois enfants avec la musicienne Grimes et six enfants issus de relations antérieures, soit un total de 12 à notre connaissance. Jeudi dernier, Musk a republié un graphique affirmant que l’Europe souffre d’une «crise de fertilité», affirmant que «la civilisation pourrait finir en beauté ou dans un gémissement (dans des couches pour adultes)».
Comme l’a noté Bloomberg, Elon Musk a répété cette phrase à plusieurs reprises dans le passé, notamment lors d’une interview avec Tucker Carlson en 2022 et à nouveau lors d’une interview à la conférence du Milken Institute en mai. Il a déclaré à Carlson que «l’effondrement du taux de natalité est de loin le plus grand danger auquel la civilisation est confrontée».

En 2021, l’organisation à but non lucratif d’Elon Musk a fait don de 10 millions de dollars à l’Université d’Austin pour financer la Population Wellbeing Initiative, un groupe de recherche qui étudie la population humaine.
Cette révélation fait suite à de nombreux rapports faisant état d'une conduite inappropriée de la part d'Elon Musk sur son lieu de travail et avec ses subordonnés. Un récent rapport du Wall Street Journal a révélé que Musk avait eu une relation sexuelle avec une ancienne stagiaire de SpaceX qui est devenue plus tard l'un des dirigeants de l'entreprise. Une autre employée a déclaré avoir refusé à plusieurs reprises les demandes d'Elon Musk d'avoir des enfants avec lui, selon le Wall Street Journal.
La semaine dernière, huit anciens ingénieurs de SpaceX ont intenté une action en justice contre Musk, affirmant que le milliardaire «avait sciemment et délibérément créé un environnement de travail hostile et indésirable en raison de sa conduite consistant à introduire sur le lieu de travail des photographies, des mèmes et des commentaires sexuels ignobles qui humiliaient les femmes et/ou le personnel. Communauté LGBTQ+. La plainte fait écho à des allégations antérieures de discrimination et de harcèlement sexuel chez SpaceX, y compris un incident au cours duquel Musk aurait proposé des relations sexuelles à une hôtesse de l'air.

Pin It
  • Vues : 114