Soutenance de thèse: Dakuyo Émilienne donne des tuyaux de la vente numérique des produits vivriers
Désormais pour faire des achats ou des ventes en ligne des produits vivriers en Côte d'Ivoire, plus besoin de rechercher des solutions ailleurs. Lors de sa soutenance de thèse, Docteur Lingue Émilienne Dakuyo a entretenu le 11 mars 2024 le jury sur le thème ''Notoriété virtuelle et décision d'achat en ligne des produits vivriers en Côte d'Ivoire : le rôle de la mention d'origine géographique''.
Au cours de son exposé devant le jury présidé par le professeur Emmanuel Hounkoucossi, la désormais docteure Dakuyo Émilienne en sciences de gestion a abordé avec maestria la question de la vente en ligne des produits vivriers. Séduit par la qualité de son travail, le jury a jugé l'impétrante apte à appartenir à la société des savants. Elle rejoint ainsi son père Docteur Paul Dakuyo dans le cercle fermé des docteurs. Dakuyo Paul est député et 1er adjoint au maire de la commune de Bouaké depuis 2018. Parrain de la soutenance de cette thèse de Dakuyo Émilienne, le député Bema Fofana était représenté par la député de Bouaké-Commune, N'guessan Affoué Jacqueline.
Satisfaite de la qualité du thème qui met en valeur les produits vivriers, elle a félicité l'impétrante pour son parcours universitaire. Depuis le 11 mars 2024, l'université Alassane Ouattara de Bouaké a ouvert ses soutenances de thèses au sein de l'unité de formation et de recherche (UFR) des sciences de gestion. Ces soutenances se déroulent dans les locaux du Groupe école EDHEC.
Allah Kouamé
- Vues : 254