USA: Jennifer Lopez demande le divorce avec Ben Affleck
Plus de deux ans après que Jennifer Lopez et Ben Affleck se soient mariés tant attendus, le couple s’est à nouveau séparé.
Lopez a déposé une demande de divorce mardi 20 août 2024 devant le tribunal supérieur du comté de Los Angeles, selon les documents judiciaires. Une source proche de Lopez a déclaré que le couple n’avait pas signé de contrat de mariage.
TMZ a été le premier à annoncer le dépôt du dossier de divorce.
Les amoureux de longue date se sont finalement mariés en juillet 2022 après avoir ravivé leur relation l’année précédente.
Lopez et Affleck se sont fiancés au début des années 2000 mais ont rompu avant de se marier et ont ensuite passé 17 longues années séparés.
Lopez a été mariée de 2004 à 2014 au chanteur Marc Anthony, avec qui elle partage ses deux enfants, et elle a été fiancée au Yankee de New York Alex Rodriguez en 2019 avant leur rupture en 2021.
Au total, Lopez s’est marié quatre fois.
Au cours de cette période, Affleck a été marié à l’actrice Jennifer Garner de 2005 à 2018. Ils ont trois enfants ensemble.
Lopez et Affleck se sont rencontrés sur le tournage de “Gigli” en 2002, selon Vulture , et en novembre de la même année, ils étaient fiancés.
Deux ans plus tard, en 2004, Lopez a annoncé leur séparation.
Après la séparation de Lopez et Rodriguez en 2021, elle a souvent été photographiée avec Affleck, ce qui a suscité des rumeurs selon lesquelles les tourtereaux avaient tenté une autre chance.
En avril 2022, Lopez a annoncé qu’elle et Affleck étaient à nouveau fiancés, 20 ans après la première demande en mariage. Ils se sont mariés le 16 juillet 2022 et ont obtenu une licence de mariage du comté de Clark, dans le Nevada, selon les documents judiciaires.
Le couple s’est marié à Las Vegas et est arrivé à la chapelle juste avant minuit pour faire la queue avec quatre autres couples, selon la newsletter des fans de Lopez, le J Lo, qui a diffusé la nouvelle juste après la cérémonie.
«Nous l’avons fait», peut-on lire dans le rapport. «Derrière nous, deux hommes se tenaient la main et se serraient l’un contre l’autre. Devant nous, un jeune couple qui avait fait trois heures de route depuis Victorville le jour du deuxième anniversaire de leur fille. Nous voulions tous la même chose : que le monde nous reconnaisse comme partenaires et que nous déclarions notre amour au monde entier à travers le symbole ancien et presque universel du mariage.»
Le couple a déclaré à l’époque que «c’était le meilleur mariage possible que nous aurions pu imaginer. Un mariage dont nous avions rêvé il y a longtemps et qui est devenu réalité.»
Des rumeurs ont commencé à circuler en mai selon lesquelles le couple était en froid, les tabloïds rapportant qu’ils n’avaient pas été vus ensemble depuis des semaines et qu’Affleck avait quitté leur maison, qui avait ensuite été mise en vente, avant d’emménager dans sa propre maison, selon les rapports.
- Vues : 160