Skip to main content

Showbiz : Le comédien Vieux Dosso se jette à l'eau

Vieux Dosso 

Il était temps. L'acteur et comédien Vieux Dosso s'est lancé sur Tik Tok, il y a quelque temps, avec la diffusion de ses premières vidéos gags, après des semaines d’atermoiements. C'est pourtant en novembre que l'acteur a créé son compte Esrael, sur ce média social très prisé, entre autres pour son aspect ludique, pratique et sa facilité d'utilisation pour l'enregistrement et le visionnage des vidéos courtes.
Le polygame de Ma Famille a diffusé sa première vidéo en début d'année 2024, ainsi qu'il nous le disait vendredi dernier. Plusieurs autres y sont désormais disponibles.

Une affaire de thé qui tourne mal

Parmi les vidéos marrantes, il y a par exemple “Dosso et le grin”. Le personnage de Vieux Dosso, un homme pingre devant l'Éternel, ne contribue guère à l'achat du thé qu'il aime pourtant déguster en compagnie de ses bons petits, au “grin”. Jusqu'au jour où, après avoir juré sur tous les toits qu'il n'a pas le moindre sou, il part en oubliant son portefeuille bourré de billets de banques sur sa chaise. La suite est bien drôle, lorsqu'il revient sur ses pas, pour demander aux jeunes s'ils n'ont rien remarqué après son départ… La réaction de ses “bons petits” le laisse sans voix.

François Yéo

Pin It
  • Vues : 50