Ben Affleck achète son propre centre équestre à Brentwood pour 20,5 millions de dollars
Ben Affleck , qui serait en instance de divorce avec Jennifer Lopez et qui aurait vendu leur immense manoir de Beverly Hills , se console avec une maison de style équestre dans le quartier voisin de Brentwood à Los Angeles. L'acteur a payé 20,5 millions de dollars pour une maison de 600 m² conçue à l'origine par le célèbre architecte Cliff May.
Située dans l'enclave (également conçue par May) de Riviera Ranch, qui abrite d'autres célébrités, dont Diane Keaton juste à côté, la propriété est connue sous le nom de Paradise Found et était décrite ainsi dans sa liste officielle avant qu'Affleck ne s'en empare :
"La maison principale dispose d'un plan d'étage ouvert avec de hauts plafonds à poutres en bois et une vue sur le jardin partout. Un flux organique traverse les principaux espaces de vie jusqu'à la cuisine du chef. 4 chambres spacieuses en plus de la suite principale sereine avec une cheminée, des fenêtres en acier et des portes qui s'ouvrent sur les jardins. Montez un escalier jusqu'à un bureau spacieux avec cheminée."
Mais en tant que propriété adaptée aux chevaux, Paradise Found ne se résume pas à la maison principale. L'annonce explique : « En tant que domaine équestre, le terrain comprend des écuries, un manège et une sellerie. »
Affleck pourrait-il se mettre à l'équitation ? C'est possible, mais selon une source d'Entertainment Tonight, il aurait acheté la maison dans un souci d'intimité et d'amélioration de la dynamique de coparentalité entre lui et son ex-femme Jennifer Garner .
En plus de ses installations équestres, Paradise Found propose d'autres équipements de plein air. Il y a également une piscine et un spa, ainsi qu'une maison d'hôtes indépendante à deux étages. Dans l'ensemble, cela semble être un endroit prometteur pour Affleck pour prendre un nouveau départ alors qu'il se prépare pour la suite de sa vie personnelle et professionnelle.
- Vues : 54