Skip to main content

Côte d’Ivoire : L’Institut Pasteur au cœur de la recherche en santé humaine animale et environnementale

Pteur CI 1

L’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire (IPCI) met son plateau technique , ses chercheurs et son expertise à la disposition des populations pour améliorer leur santé humaine.

L’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire (IPCI) est avant tout un institut de recherche en santé humaine, santé animale et environnementale. En dehors des prestations de services communément appelés des analyses connus par le public. Il existe certaines analyses de spécialité que l’IPCI met à la disposition de la population. Toutes ces analyses spécialisées s’appuient sur la recherche médicale menée dans les différents laboratoires de l’Institut Pasteur en Côte d’Ivoire.

Ainsi dans le cahier de charges de l’IPCI, il est mentionné de faire en sorte que la population puisse avoir accès à moindre coût à ses analyses. L’État Ivoirien en matière de matériels à faire de gros investissements.

Avec l’équipement dont dispose l’Institut Pasteur, cette recherche en santé humaine est dynamique et innovante afin de donner un plus valu à la population et à l’État ivoirien.

Source : IPCI

Pin It
  • Vues : 262