Skip to main content

Toulouse : Il est prévenu de l’accident mortel de sa femme via sa montre connectée

 Accident


Une femme âgée d’une cinquantaine d’années n’a pas survécu à un accident mortel à Villemur-sur-Tarn, au nord de Toulouse ce mercredi. Une information de La Dépêche que Le Parisien est en mesure de confirmer. Après l’accident, le mari de la défunte a reçu un message d’alerte «venant d’une montre connectée Apple Watch disant que la personne avait reçu un choc important», nous précise ce jeudi 28 mars 2024 le parquet de Toulouse.
Les sapeurs-pompiers, appelés à 9h37 pour un accident sur la départementale 32, ont trouvé la voiture en feu à leur arrivée. Une quinzaine de militaires ont tenté d’éteindre l’incendie et d’extraire la victime inconsciente, en vain. Elle a succombé à ses blessures.
Au moment de l’accident, le mari de la victime a reçu un message émanant de la montre de sa femme, lui indiquant le choc et la localisation. Il s’est rendu sur place et a été pris en charge après avoir été informé de la mort de son épouse. Les raisons de l’accident sont encore inconnues. Une expertise et une autopsie doivent être réalisées. Une enquête a également été ouverte par la gendarmerie.

Source: Leparisien

Pin It
  • Vues : 45