Skip to main content

Prix d'Excellence 2023 : Police Secours, Amy Sissoko et RTI Digital dans la cour des grands

Excellence 2023 4

Les trophées du Prix d'Excellence 2023 dans le secteur de la Communication et des médias ont été remis le mercredi 24 janvier 2024 aux lauréats classés 2ème et 3ème, par le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly. C'est ainsi que la journaliste Amy Sissoko (RTI Korhogo) et le patron de l'agence-conseil Oreegins corporation, Kambou Sié Robert, ont été récompensés pour le développement de la communication. Les trophées du Prix d'Excellence pour le développement des médias ont été, quant à eux, enlevés respectivement par RTI Digital représenté par son directeur Koné Sahifoulaye, et la plateforme Police Secours de Alassane Coulibaly. La cérémonie, haute en couleurs, avait pour cadre la salle de conférence du ministère de la Communication, à l'immeuble SCIAM, Abidjan-Plateau.

Excellence 2023 2

Les heureux lauréats sont venus avec des parents et amis assister à leur couronnement, et leur porte-parole, Sahifoulaye Koné a traduit leur gratitude d'avoir ainsi été honorés devant la nation, avant de remercier le chef d l'Etat, Alassane Ouattara pour l'intérêt qu'il accorde aux valeurs humaines. L'occasion a été saisie par le ministre Coulibaly pour encourager les lauréats à poursuivre sur leur lancée, afin de décrocher la première place aux prochaines éditions. Il a également félicité le jury qui a eu à traiter un grand nombre de dossiers de candidatures, et insisté sur l'objectif de cette activité qui n'est rien d'autre que la recherche de la qualité dans tous les secteurs d'activité.

Excellence 2023 3

Le porte-parole du gouvernement ivoirien a terminé en invitant tous les professionnels du secteur à rester à l'écoute du lancement de la prochaine édition, et à innover continuellement afin de servir de modèles à la nation.

Un cocktail a mis fin à la cérémonie.

Edgar Kouassi

Pin It
  • Vues : 613