Skip to main content

Côte d’Ivoire: Hamed Koffi Zarour rejoint le Pdci

 Koffi Zarour

L’homme d'affaires et président fondateur du mouvement de la Société civile «Agir pour la Côte d'Ivoire», Hamed Koffi Zarour, a rejoint les rangs du Pdci-RDA, récemment depuis Anyama, dans la banlieue abidjanaise.
Zarour a expliqué sa décision en ces termes : «Le Pdci-RDA, avec ses valeurs de paix, de solidarité et de progrès social, représente pour moi le pilier idéal pour œuvrer à l'édification d'une Côte d'Ivoire plus juste et prospère.»

Hamed Koffi Zarour, qui est l'un des fondateurs de l'Association des Jeunes Rénovateurs du Pdci-RDA, a joué un rôle actif dès les années 1990, en soutenant l'ex-Président Houphouët-Boigny à une époque tumultueuse.
«Notre mission commune est de construire une Côte d’Ivoire de progrès pour tous, où chaque Ivoirien pourra réaliser pleinement son potentiel. Mobilisons ensemble nos forces pour répondre aux attentes nombreuses de nos concitoyens, pour un avenir radieux sous la bannière du PDCI-RDA», a-t-il déclaré.

En janvier 2020, Hamed Koffi Zarour annonce sa candidature aux élections présidentielles d'octobre, avec un projet politique qui met l'homme au centre des préoccupations. Cependant, faute de parrainage, l'opérateur économique du secteur agro-industriel n'a pu concrétiser son aspiration à diriger la Côte d'Ivoire.

Charles Succès

Pin It
  • Vues : 157