Bouaké: Le ministre Amadou Koné perd un proche collaborateur
Le ministre des Transports, Amadou Koné, maire de la commune de Bouaké, est en deuil. Il a perdu l'un de ses proches collaborateurs au ministère des Transports. Il s'agit de son chef de protocole, Tehoua Anderson. Selon Ismaël Ouattara, proche du ministre Amadou Koné, Tehoua Anderson est décédé le lundi 27 mai 2024 des suites d'une courte maladie. Il avait été aperçu le week-end dernier à Bouaké avec son patron. Il respirait visiblement la pleine forme.
"C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris ce lundi 27 mai 2024, en fin de matinée, le décès à Abidjan de M. Tehoua Anderson, chef de protocole de Monsieur le ministre Amadou Koné. En ces moments de grande douleur, nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu'à tous ceux qui l'ont connu et apprécié.
Union de prières et de pensées bienveillantes pour accompagner son âme vers un repos éternel, dans la paix et la sérénité. Son souvenir reste à jamais gravé dans nos cœurs", peut-on lire sur la page whatsapp de Ismaël Ouattara.
Avec le décès de Tehoua Anderson, le ministre Amadou Koné perd un collaborateur loyal et dévoué, assure-t-on
Allah Kouamé
- Vues : 743