Bouaké : Jean Claude Kouassi tient une promesse faite aux retraités
À l'occasion de la Journée internationale des personnes âgées, Jean Claude Kouassi, ministre et gouverneur du district autonome de la vallée du Bandama, a honoré sa promesse faite aux retraités de Bouaké, membres de l'Union des associations de retraités de Bouaké (UARB). Ce vendredi 18 octobre 2024, au siège du district à Bouaké, situé dans l'immeuble de la Cnps, il a remis un don comprenant 50 chaises, un ordinateur et une imprimante.
«Tout ce qu'Alassane Ouattara promet, il le fait. Nous, ses disciples, faisons de même. Contrairement à certains qui disent que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, nous croyons que les promesses engagent ceux qui les tiennent. C’est pourquoi nous offrons cet équipement informatique composé d'un ordinateur, d'une imprimante et de 50 chaises pour soutenir le fonctionnement des locaux des retraités», a déclaré Jean Claude Kouassi.
Diomandé Sékou, délégué régional de la Fédération des associations de fonctionnaires et agents de l'État retraités de Côte d'Ivoire (Fereci) et président de l'Uarb, a exprimé sa gratitude envers le ministre pour ses actions en faveur des personnes âgées.
Alla Kouamé
- Vues : 100