Skip to main content

Meta ajoute la génération d'images IA en temps réel à WhatsApp

Whatsapp

 


Meta déploie la génération d'images IA en temps réel en version bêta pour les utilisateurs de WhatsApp aux États-Unis. Le constat a été fait par Emma Roth, une rédactrice qui couvre les guerres du streaming, les technologies grand public, la cryptographie, les médias sociaux et bien plus encore. Dès que vous commencez à taper une invite texte-image dans une discussion avec Meta AI, souligne-t-elle, vous verrez comment l'image change à mesure que vous ajoutez plus de détails sur ce que vous souhaitez créer.
Dans l'exemple partagé par Meta, un utilisateur tape l'invite : "Imaginez un match de football sur mars". L’image générée passe rapidement d’un joueur de football typique à un terrain de football entier sur un paysage martien. Si vous avez accès à la version bêta, poursuit notre spécialiste, vous pouvez essayer la fonctionnalité par vous-même en ouvrant une discussion avec Meta AI, puis en lançant une invite avec le mot «Imaginez».
De plus, Meta affirme que son modèle Meta Llama 3 peut désormais produire des images «plus nettes et de meilleure qualité» et affiche mieux le texte. Vous pouvez également demander à Meta AI d'animer toutes les images que vous fournissez, vous permettant ainsi de les transformer en GIF à partager avec vos amis.
Outre la disponibilité sur WhatsApp, la génération d'images en temps réel est également disponible pour les utilisateurs américains via Meta AI pour le Web. La nouvelle fonctionnalité s'inscrit dans le cadre d'un déploiement plus large de fonctionnalités d'IA dans toutes les applications Meta, notamment WhatsApp, Instagram, Facebook et Messenger.

Bakayoko Youssouf

Pin It
  • Vues : 253