Skip to main content

Tunisie/football : Une séparation à l'amiable entre la FTF et Benzarti

 Faouzi Benzarti

Une séparation sans vague. La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé, ce mardi 22 octobre 2024, la séparation à l'amiable avec le sélectionneur national de l'équipe nationale, Faouzi Benzarti.
"Un accord mutuel de désengagement entre l'organisation provisoire chargée des affaires de la FTF et Faouzi Benzarti a été convenu à l'issue duquel il a été décidé de mettre fin à la relation contractuelle entre les deux parties", note le service de presse de la FTF.
"La FTF adresse ses remerciements à Faouzi Benzarti pour les services et les efforts déployés tout au long de son travail au cours de sa direction de l'équipe nationale et lui souhaite plein succès dans la suite de sa carrière d'entraîneur", ajoute la même source.
Faouzi Benzarti, peut-on rappeler, a été désigné sélectionneur national des " Aigles de Carthage" en juillet 2024. Il a occupé ce poste pour la 4e fois de sa carrière. Il était à la barre technique de la sélection tunisienne pour quatre matchs où il a réussi deux victoires, un match de parité et une défaite.

Pin It
  • Vues : 39