OM : Trois joueurs victimes d’une attaque à main armée
Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a terminé la saison sur une bonne note, en s’imposant sur la pelouse du Havre (2-1). Cependant, le club phocéen n’a pas obtenu de place européenne pour la saison prochaine et a terminé à la huitième place, pour la dernière de Jean-Louis Gasset. Mais malheureusement, Europe 1 nous apprend que deux joueurs de l’effectif marseillais ont été victimes d’un car-jacking.
En effet, Jean Onana et Faris Moumbagna, ont été victimes d’une tentative de vol de leur véhicule. Les faits se seraient produits dans les quartiers Sud de Marseille, dans la nuit de dimanche à lundi, vers quatre heures du matin. Les malfaiteurs, armés, ne sont pas parvenus à leur voler leurs voitures, mais auraient fait usage d’au moins une arme à feu. La radio indique que plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur leurs véhicules.
La Provence nous apprend qu’un troisième joueur de l’OM était également présent avec son véhicule. Il s’agit de Bamo Méité. Le convoi des trois véhicules a été attaqué juste après leur sortie du centre RLD. Les trois Marseillais ont pu échapper à leurs agresseurs après avoir essuyé plusieurs coups de feu heureusement sans gravité.
Aucun des trois joueurs n’a été blessé durant cette tentative de vol de véhicules, où les auteurs des faits ont pris la fuite et sont toujours recherchés.
- Vues : 133