Skip to main content

Newcastle: Le PDG Darren Eales démissionne après un diagnostic de cancer

 Darren Eales

Un coup dur. Le directeur général de Newcastle United, Darren Eales, quittera son poste après avoir été diagnostiqué d'une forme chronique de cancer du sang, a confirmé le club.
Eales, 52 ans, a rejoint Newcastle en août 2022 et continuera à occuper son poste jusqu'à ce qu'un successeur soit nommé.
«Être PDG de Newcastle United est un privilège extraordinaire et je suis incroyablement fier de faire partie du parcours passionnant du club», a déclaré Eales.
«Cependant, il est devenu évident pour moi que le moment était venu de prendre cette décision afin de pouvoir donner la priorité à ma santé et à ma famille», a-t-il souligné.
Eales a été nommé au cours de la première année suivant le rachat de Newcastle par l'Arabie saoudite pour 305 millions de livres sterling.
Depuis son arrivée, le club a atteint sa première finale de coupe nationale en 24 ans lors de la Carabao Cup 2022-23 et est revenu en Ligue des champions la saison dernière après que l'équipe d'Eddie Howe ait terminé quatrième de la Premier League.
Le président de Newcastle United, Yasir Al-Rumayyan, a remercié Eales pour la «contribution significative» qu'il a apportée pendant son séjour au club, «aidant à construire une base solide pour le succès de Newcastle United ».


Bakayoko Youssouf

Pin It
  • Vues : 71