Skip to main content

CAN-Maroc 2025: le tirage au sort du tour préliminaire des éliminatoires mardi au Caire (CAF)

 CAF

Le tirage au sort du tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations "CAN TotalEnergies Maroc 2025" aura lieu mardi 20 février au Caire, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF).

Alors que la 34e édition de la CAN vient de s’achever en Côte d’Ivoire, l'attention est désormais portée sur la prochaine édition, avec le tirage au sort du tour préliminaire des éliminatoires de la CAN-Maroc 2025, prévu ce mardi 20 février au Caire, en Égypte, indique la CAF dans un communiqué publié sur son site internet.

Ce tour préliminaire se déroulera avec les huit équipes les moins bien classées selon le classement de la FIFA, à savoir la Somalie, Djibouti, Sao Tomé, Tchad, Maurice, Soudan du Sud, Libéria et Eswatini, précise la même source.

Les matches se disputeront en aller-retour pendant la fenêtre FIFA du 18 au 26 mars 2024, ajoute la CAF, notant que les quatre vainqueurs du tour préliminaire rejoindront les 44 équipes exemptées pour la phase de groupe des éliminatoires.

Pin It
  • Vues : 49