USA: De nouvelles plaintes contre Diddy dont le procès est fixé au 5 mai 2025
Le 28 octobre 2024, une plainte a été déposée devant la Cour suprême du comté de New York, accusant Combs d'avoir agressé sexuellement un homme de 17 ans vers 2008 alors que l'adolescent auditionnait pour l'émission de téléréalité de MTV Making the Band.
En référence aux poursuites intentées par Buzbee, l'avocate de Combs, Erica Wolff, a précédemment écrit dans une déclaration à PEOPLE : «Comme l'a souligné l'équipe juridique de M. Combs, il ne peut pas répondre à toutes les allégations sans fondement dans ce qui est devenu un cirque médiatique imprudent. Cela dit, M. Combs nie catégoriquement et catégoriquement comme fausse et diffamatoire toute allégation selon laquelle il aurait abusé sexuellement de quiconque, y compris de mineurs. Il a hâte de prouver son innocence et de se disculper devant le tribunal, où la vérité sera établie sur la base de preuves, et non de spéculations.»
Lors d'une conférence de presse plus tôt en octobre, l'avocat basé à Houston, Tony Buzbee, a annoncé qu'il représentait plus de 100 personnes accusant Combs d'actes répréhensibles.
Les plaintes ont été déposées après que Combs a été accusé en septembre de complot fédéral de racket, de trafic sexuel et de transport à des fins de prostitution. Il a plaidé non coupable et s'est vu refuser la libération sous caution à deux reprises.
Il est détenu au centre de détention métropolitain de Brooklyn et son procès est prévu pour le 5 mai 2025.
- Vues : 37