People aux USA: En prison, Diddy refuse de s’alimenter
Depuis son arrestation puis sa détention provisoire aux États-Unis la semaine dernière, le chanteur et producteur américain Diddy refuserait de s’alimenter. C’est ce que révèlent certaines informations distillées. Pour cause ? Le rappeur craint de se faire empoisonner par l’un de ses nombreux ennemis.
Dès l’arrestation du rappeur, les témoignages n’ont cessé d’affluer de toutes parts concernant les pratiques peu catholiques qui avaient lieu lors des soirées qu’il organisait dans son manoir de Floride. C’était l'une des fêtes les plus courues des États-Unis et qui, apparemment, cachait bien des secrets.
Les soirées “blanches” de Diddy
Selon plusieurs témoignages et autres clichés qui circulent, tous les participants étaient vêtus de blanc lors de ces soirées. Le rappeur renvoyait les personnes qui ne se conformaient pas à ce dress-code. «Il est très gentil mais il n’est pas très ouvert. C’est pourquoi il porte des lunettes tout le temps», clame une de ses victimes supposées.
Le producteur de musique est accusé notamment d'avoir distribué des shots drogués lors de ses fêtes. Au cours de celles-ci, des orgies sexuelles avaient lieu, à en croire des témoins et des victimes dont les langues se sont déliées, depuis l’arrestation de la star américaine.
François Yéo
- Vues : 108