Musique: Les fans de Lucky Dube invités à partager leur histoire
Fort de ses 22 albums et de ses 20 récompenses internationales, le Sud-Africain Lucky Dube reste l'un des artistes les plus écoutés et les plus célébrés du continent. Ses messages et ses paroles intemporelles résonnent à travers les générations, les races, les religions et les langues.
Pour célébrer sa vie et l'impact de sa musique à travers le monde, Lucky Dube Legacy Company encourage les fans à partager le moment où la musique de Lucky a marqué leur vie !
«Nous savons que la musique de Lucky a eu un impact personnel profond et durable sur beaucoup d'entre vous. Nous savons également que sa musique a été source d'espoir et d’activisme politique et social dans de nombreux endroits du monde, et qu’elle a souvent été le point de ralliement de ceux qui l’ont écoutée et aimée.
Cette année, Lucky aurait eu 60 ans, et nous voulons entendre parler des moments que sa musique a rendus importants. Peut-être était-ce après avoir écouté ou vu Lucky jouer en concert ou même l’avoir rencontré en personne. Ou vous avez peut-être partagé un moment avec un autre fan par hasard. Il peut s'agir d’un événement que vous avez vécu vous-même ou d’une histoire qui vous a été racontée par d’autres personnes.
Quoi qu’il en soit, que ce soit grand ou petit, nous voulons en entendre parler ».
Votre histoire pourrait être sélectionnée pour figurer dans une anthologie commémorative de la vie musicale de Lucky qui sera disponible dans le monde entier.
Elle peut également apparaître dans les publications de Lucky sur les médias sociaux, ainsi que dans de futurs projets !
Pour participer, vous pouvez envoyer un message direct sur les plates-formes sociales de Lucky indiquées ci-dessous ou envoyer un courriel à l’adresse
La société Legacy est consciente de l’importance des fans de Lucky pour le succès continu de sa musique. Il aimait ses fans et n’a cessé de vous attribuer son succès, à vous qui lui avez permis de continuer à transmettre son message d’égalité, de paix et d’amour.
- Vues : 146