Pour son humanisme : Dominique Ouattara honorée par les épouses des ambassadeurs en Côte d’Ivoire
La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a parrainé à Abidjan, la seconde édition du dîner de gala des conjoints des chefs de mission diplomatique en Côte d’Ivoire. C’était le vendredi 20 octobre 2023 au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
Le dîner de gala placé sous le thème « A Brighter Tomorrow », avait pour objectif de lever des fonds pour améliorer la qualité de vie, la santé et la scolarisation des familles et des enfants défavorisés de Côte d’Ivoire.
Le Groupe des Epouses et Epoux des Chefs de Mission Diplomatique accrédités en Côte d’Ivoire a profité du cadre de cette cérémonie, pour offrir une distinction à la Première Dame pour ses œuvres de bienfaisance en faveur des plus démunis. En effet, engagée depuis plusieurs décennies pour le bien-être des populations, Madame Dominique Ouattara est une source d’inspiration pour le Groupe des Epouses d’Ambassadeurs.
Une tombola, un spectacle de danse, des prestations d’artistes et d’humoristes, un défilé de mode sur le thème : « The dream by Reda Fawaz » et une mise aux enchères ont été les temps forts de ce dîner de gala. Notons que la prestation de l’orchestre Ewo de Lionel suivie d’une animation DJ, ont mis fin à cette belle soirée caritative.
Avec Sercom
- Vues : 587