Bouaké : Assahoré Jacques soutient des projets estudiantins
Ouattara Kifory Inza, président régional du conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire (Cnjci) de la région de Gbêkê, a représenté le président du conseil régional de Gbêkê, Jacques Assahoré Konan le samedi 18 mai 2024 à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké. C'était à l'occasion de la rentrée solennelle de la structure Women leaders school (WLS) et l'activité dénommée "un étudiant, un stage" organisée par l'Association internationale des étudiants en sciences économiques (Aiesec). Women leaders school (WLS) œuvre pour le leadership féminin à travers des formations, des actions sociales et des sensibilisations dans le cadre du rayonnement de la ville de Bouaké ainsi que de la conscientisation des femmes.
Quant à l'activité "un étudiant, un stage" de l'Aiesec elle vise à impacter positivement les étudiants en leur offrant des opportunités de stage à l'international dans le but de les préparer justement aux exigences du marché actuel de l'emploi.
Au nom du ministre Jacques Assahoré Konan, président de la région de Gbêkê et invité d'honneur de ces deux cérémonies. Kifory Inza Ouattara a félicité WLS et Aiesec pour leurs actions en faveur du leadership et de l'encadrement des jeunes étudiant(e)s. Il a invité ces structures estudiantines à se rapprocher des services étatiques et privés pour l'obtention de meilleures opportunités.
Allah Kouamé
- Vues : 236