Skip to main content

USA: Trump Media & Technology Group déjà en difficulté

 Trump Media Technology Group

 


Trump Media & Technology Group a perdu 58 millions de dollars l’année dernière. Maintenant que la société mère de Truth Social a finalisé sa fusion, sa situation financière se précise.
Reuters et CNBC ont rapporté sur ce dossier un chiffre d'affaires de 4,1 millions de dollars pour 2023, tandis que le rapport annuel note que «le cabinet d'expertise comptable indépendant enregistré de TMTG a indiqué que la situation financière de TMTG soulève des doutes substantiels quant à sa capacité à poursuivre son activité».
Les actions de la société de médias sociaux de Donald Trump ont plongé de 21% lundi 1er avril 2024, effaçant les gains réalisés lors de ses débuts la semaine dernière, après avoir révélé des millions de pertes et déclaré qu'elle aurait du mal à faire face à ses obligations financières à l'avenir.
Trump Media & Technology Group (DJT.O), ouvre un nouvel ongleta perdu plus de 58 millions de dollars en 2023, a-t-il déclaré dans un dossier, faisant chuter les actions moins d'une semaine après que la société mère de Truth Social soit devenue publique grâce à une fusion très médiatisée par chèque en blanc.

Pin It
  • Vues : 38