Le New York Times va désormais facturer les épisodes passés de ses podcasts populaires
The Daily , The Ezra Klein Show, Hard Fork et Modern Love font partie des podcasts les plus populaires du New York Times . Le mois prochain, seuls les deux ou trois épisodes les plus récents de chaque émission seront gratuits. Le Times a annoncé aujourd'hui qu'il proposera désormais un service d'abonnement aux podcasts via Spotify et Apple pour 6 $ par mois, ou 50 $ par an, mais qu'il érige également un paywall pour tous les épisodes archivés.
Alors que le New York Times affirme que « les épisodes les plus récents de la plupart de nos émissions » resteront gratuits, Axios rapporte que, dans la plupart des cas, cela signifie que les deux épisodes les plus récents seront librement accessibles ; dans le cas de The Daily, il offrira trois épisodes gratuitement.
Pour accéder à des épisodes supplémentaires, vous pouvez acheter un abonnement via Spotify, Apple ou le Times lui-même, et il est indiqué que ceux qui paient des abonnements All Access ou Home Delivery au New York Times peuvent continuer à accéder aux épisodes sans rien payer de plus.
«L’objectif» est de réinvestir les nouveaux revenus d’abonnement dans « plus de journalisme et plus d’émissions », explique Paula Szuchman, directrice audio du Times, au Hollywood Reporter.
- Vues : 100